Le e-commerce est-il si bon pour la planète?


See on Scoop.itAutoformation au E-commerce

LAFORGE Didier‘s insight:

Un axe de reflexion ecocitoyenne dans la création de son E-commerce.

 

Prendre conscience des enjeux du développement durable dans l’élaboration de son e-commerce en analysant les conséquences de ses actes en tant qu’agent économique.
Participer à  l’évolution des comportements et adopter un rôle d’acteur-relais du développement durable.

See on www.youphil.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s